Location Immobilière – Le risque de bulle immobilière est en hausse

Le prix moyen au m² dans la région de Genève est de 3 080 €au mètre carré, avec des tarifs qui peuvent atteindre 3 700 Eurosau mètre carré, dépendamment des zones. Les secteurs les plus prisés, représentant donc les plus chers, sont le quartier de Rive, Cité-Jardins ou le vieux Genève.

Les demandeurs d’avantage frileux

Les résidences de plus de 4.000.000 de francs s’amassent depuis plusieurs années dans les devantures des offices expertes dans l’immobilier de prestige.

Le chef de file lémanique du marché immobilier de grand confort, avec plus de 35 succursales immobilières à l’international, a réalisé un volume de ventes supérieur à 531.300.000 de Francs.

Notre pratique du domaine de l’immobilier en Suisse Romande et nos s entraînés vous soumettent un énorme panel d’appartements à la vente avec vue sur le large, , ou parcs arborés, dans des résidences de qualité, sécurisées, avec des prestations raffinées. Le marchand d’une maison prestigieux dans le canton de Vaud a proposé son appartement à 7,8 millions de francs suisses.

L’expert immobilier ne doit pas se contenter de remanier la définition qui peut être produite par le commerçant , il est nécessaire qu’il ait un ordre objectif sur la proposition. A chaque phase du déroulement, l’expert immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui a la capacité de vous des appréhensions accessoires.

En core plus de personnes fortunées quittent leur logement dans la capitale française dans l’optique de s’en aller parmi des contrées économiquement plus gratifiantes. Ce qui provoque le recul des prix des résidences de prestige en Suisse.

Les annonces d’immobilier de la région de Genève

Les opportunités d’immobilier afin de trouver un logement dans le Genevois.
Bénéficiez de toutes nos annonces immobilières dans la région de Genève mises en vente ou à louer.

Créée pour se combiner idéalement et esthétiquement avec la nature ambiante, la demeure jouit d’une décoration présente.

Dans le canton de Genève, la semaine dernière, quelques propriétaires ont en réalité mis en vente leur habitation ou leur grand appartement, conduisant à une majoration de 32% des offres par rapport à octobre 2012. Des propriétés appartenant à de gens à l’aise financièrement.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.