Location Immobilière – Les documents administratifs pour louer un appartement

Aucun scepticisme, l’an dernier aura été l’année du retrait pour l’immobilier de standing. D’après l’expert du luxueux Jacques Morlaix, le nombre des opérations a décliné de 24% pour les biens d’une portée conséquente.
Le secteur immobilier de grande classe en région Genevoise et dans le canton de Vaud s’est garanti au 4ème semestre 2010 conformément à la compagnie Romande Ouest mondial Standing.

Notre maîtrise du terrain de l’immobilier dans le canton de Genève et nos collègues compétents vous soumettent un grand assortiment de propriétés à la vente avec vue sur le lac, esplanade, ou parcs arborés, dans des demeures de qualité, protégées, avec des formalités subtiles. Le marchand d’une propriété prestigieux en Suisse Romande a proposé son logement pour un montant de 6,9 millions de francs.

En moyenne le prix au mètre carré dans la région de Genève est de 7 160 €/m², jusqu’à des prix pouvant atteindre 6 340 Francs/m², au regard des régions. Les points les plus prisés, qui sont donc les plus coûteux, sont le centre-ville, Cornavin ou le quartier Liberté.

En Suisse Romande, le mois dernier, quelques propriétaires ont véritablement vendu leur maison ou leur maison, produisant un accroissement de 49% des promesses par rapport à juillet 2008. Des résidences principales appartenant à de grandes fortunes.

Les fortunés, on le sait, raffolent de le canton de Genève.. Ils sont donc d’avantage présents sur le domaine de l’immobilier de luxe. Pour les appartements dont le montant est compris entre 1 et 9 000 000 de Francs, les gens riches représentent chez Genève Luxury International plus de 75 % des contrats, contre 37 % seulement en 2012. Les évaluations des notaires en rapport à l’année 2008, exposent un pourcentage d’acquéreurs non Genevois qui avoisinent les 48 à 74 %.

Les acquéreurs de plus en plus hésitants

Les résidences à plus de 3.000.000 de CHF s’amassent depuis 5 mois dans les s des commerces chevronnées dans l’immobilier de prestige.

Le meneur français du domaine immobilier de luxe, avec plus de 61 officines immobilières à Genève, a effectué un volume de transactions supérieur à 525.200.000 de CHF.

Avec 33 à près de 46 % d’ententes répertoriées en 2011, par contre des taux qui demeurent stables dans Genève, pas de doute, Genève ne craint pas la crise !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes restés à un niveau de tarifs d’avant crise et la reprise qui avait commencé dans le canton depuis 2011 a été confirmée en 2006 », analyse Me Jean Herbert, familier des analyses immobilières à la Chambre régionale des députés.

Pas de accalmie dans l’immobilier dans la région de Genève. Le charme de la ville, son ardeur et ses plans continuent à séduire une population de plus en plus importante. L’immobilier de luxe vaudois persévère à bien se porter grâce aux acheteurs du moyen-orient ainsi qu’aux grandes familles bourgeoises qui continuent à imaginer que l’investissement dans le marché immobilier est un bon choix.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.