Suisse Romande Immobilier – Choisir entre baisse des prix et hausse des taux

Un confort suprême ajusté à votre qualité de vie et à vos envies.

Les techniciens du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Les gens riches, on le sait, adorent la région de Genève.. Ces personnes sont de cette façon de plus en plus tournés vers le marché de l’immobilier haut de gamme. Concernant les appartements qui sont compris entre 4 et 8 millions, les étrangers représentent chez Genève Mondial Swiss plus de 73 % des transactions, contre 60 % seulement en 2009. Les approximations des notaires concernant l’année 2010, dévoilent un pourcentage d’acheteurs non issus de la région Genevoise entre 43 à 84 %.

Les riches acheteurs des pays du Golfe ou de Russie, amateurs de capital Genevois, ont de quoi se faire du bien. Les logements de grande classe se précipitent dans les sociétés de l’immobilier après une année 2009 principalement passif.La compagnie Genève Immobilier est fière de présenter son portefeuille de biens immobiliers à à Genève, avec une sélection de demeures d’époque ou actuelles à Genève et ses parages. Vraisemblablement, le marché de l’immobilier est rétabli à ses habitudes préalables à la crise.

Agence immobilière de Genève : Le site numéro 1 de l’immobilier de prestige à Genève. Spécialistes des opérations d’achat, vente, location. Demandez conseil auprès de nos conseillers immobiliers à Genève et en Suisse Romande pour faire estimer le logement de vos rêves.Parmi un domaine de l’immobilier réaliste, vendre décemment sa résidence ou son loft est loin d’être une affaire facile : à quel prix vendre votre bien immobilier dans le canton de Genève.
Mandater la vente d’une propriété à un spécialiste de l’immobilier est aussi une marque de confiance et de fiabilité.

Dans le cadre d’une affaire relativement à un transfert ou la location d’un bien immobilier à Genève, le bailleur a le devoir de procurer un état qui comporte quelques informations à propos de la situation et la conservation du bien immobilier en question.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.