Suisse Romande Immobilier – Comment se porte le secteur immobilier à Genève

Cours de change au plus bas, barèmes en déclin de 36 à 50 % en 4 trimestres dans le canton et les environs, les spécialistes du secteur sont tous d’accord : c’est maintenant qu’il faut acquérir.

La capitale de Genève est une capitale qui charme d’avantage de monde. Le marché de l’emploi y est en progression, l’offre de divertissements demeure, et les échanges sont accessibles. Le marché de l’immobilier dans le Genevois est plutôt persistant.

Le secteur immobilier haut de gamme Suisse profite des inquiétudes relatives à la conjoncture et à la crise des banques.

Dans le canton de Genève, le mois passé, certains vendeurs ont effectivement décidé de mettre en vente leur résidence particulière ou leur habitation, ce qui conduit à un relèvement de 37% des transactions relativement à juin 2008. Des propriétés qui appartiennent à de personnes aisées.

Dans un domaine de l’immobilier pessimiste, vendre confortablement sa résidence ou son studio n’est pas une chose facile : à combien vendre un bien immobilier à Genève.
Mandater la mise en vente de votre villa à un agent immobilier est également un témoignage de franchise et de sûreté.Le paradis privé et les colossalles vérandas laissent rentrer dans votre salon la splendeur du soleil.Les riches acheteurs du Qatar ou russes, mordus de propriété suisse, ont de quoi se faire du bien. Les propriétés de charme convergent dans les succursales de l’immobilier après des mois extrêmement passif.

Les logements ayant le plus d’intérêt sont les habitations à petits prix. Alors pour améliorer ce style d’opération, il faut encore plus privilégier les logements de taille faible.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.