Suisse Romande Immobilier – La crise immobilière touche Genève

On estime que Genève est une cité que les riches étrangers aiment. Ces personnes sont ainsi de plus en plus tournés vers le domaine de l’immobilier de grand luxe. Pour ce qui est des biens immobiliers dont le prix varie entre 1 et 5 millions de Francs, les gens riches représentent chez Genève Real Estate Immo plus de 45 % des demandeurs, contre 37 % seulement en 2011. Les chiffres des adjudicateurs concernant l’année 2008, montrent un pourcentage de clients non suisses compris entre 28 à 27 %.

Le site internet de référence concernant les annonces du secteur immobilier de grand confort. Genève Immobilier vous permettra de naturellement découvrir votre demeure de qualité et de standing.
Suivant à peu près un demi décénie, Albert Gongeon représente un professionnel privilégié des acquéreurs qui veulent payer une maison de bonne facture sur le canton.

Les terrains ayant un maximum la côte sont les demeures à prix bas. Alors afin d’affiner ce type d’opération, il est nécessaire encore plus opter pour les appartements de petite taille.

Le site de l’immobilier à Genève offre beaucoup d’opportunités immobilières du coté de Genève : Studio, Terrain, Villa, Chalet, Maison, Appartement, etc.
Loin des agitations dans le domaine immobilier de la région Genevoise, le marché de l’immobilier de luxe en Suisse indique triomphalement une vigueur exubérante.

Au cas où on veut louer un studio à Genève par une agence immobilière, il faut penser à des frais. Une partie de ces dépenses sont admises, toutefois certaines semblent être abusifs.

Dans un environnement de l’immobilier bouillant, bien vendre sa propriété ou son appartement n’est pas une affaire facile : à quel prix vendre un bien immobilier dans le canton de Genève.
Confier la transaction de votre demeure à un professionnel de l’immobilier est de même un gage de courage et de sûreté.

Avec 34 à près de 46 % d’offres prises en compte en 2011, par contre des tarifs qui demeurent stables dans la ville, sans conteste, la région de Genève a la cote !
« Dans le secteur immobilier, nous avons atteint à un niveau de loyers post rupture et la révision qui avait commencé chez nous depuis 2011 s’est confirmée en 2005 », note Me Christophe Delage, expert du secteur immobilier à la Cour régionale des agents immobiliers.

Magnifique vue sur l’océan, depuis ce logement situé au 4éme étage sans monte-charge, qui possède un accès direct à la plage surveillée, et composé d’un jaccuzi.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.