Suisse Romande Immobilier – Louer un appartement à Genève

Le marché immobilier en plein boum

Le secteur centre semble très couru. Le mètre carré en collectif oscille de 6.050 à 3.140 Francs Suisse, jusqu’à beaucoup plus pour les demeures de haute qualité plutôt bien exposés.

Lausanne, Genthod mais aussi les parages des parcs connaissent notablement le même rapport. Les constructions conventionnelles coûtent de 753.000 à 639.000 CHF .
Les amples habitations peuvent aboutir à 220.000 CHF.

Prix par rapport à la vente d’un appartement dans le canton de Genève et examen du secteur immobilier dans le canton : Si le secteur immobilier met en évidence des annonces de redémarrage avec une progression des ventes, notamment des appartements anciens, les acheteurs ont le domaine en main et achètent les prix au summum.

Les propriétés immobilières qui ont le plus la côte sont les demeures pas chers. Alors dans le but de perfectionner ce genre de campagne, il faut encore plus privilégier les appartements de faible surface.

Les clients d’avantage timorés

Les villas qui coûtent plus de 2millions de CHF s’entassent depuis sept mois dans les vitrines des offices expertes dans l’immobilier de prestige.

Le chef de file européen de l’immobilier de prestige, avec au moins 67 agences immobilières en Suisse, a réalisé un résultat d’opérations supérieur à 531.200.000 de Francs.En se basant sur des signes budgétaires (chômage, congés…) encore arrêtés en crise, le secteur ne peut entrevoir de l’apaisement. Les derniers mois montrent un ensemble très réduit de transactions, en dépit des estimations qui persistent à Genève avec les moins excessifs. Dans la majorité des cas, les surfaces concernant l’immobilier de prestige s’affiche aussi comme le plus réalisable.Vendre votre bien n’est pas un pavé d’obstacles, toutefois les paperasseries sont désagréables et les prestations considérables.

Il est admis que Genève est une cité que les personnes fortunées admirent. Les étrangers sont de cette façon de plus en plus présents sur le marché de l’immobilier de standing. Concernant les appartements dont le prix varie entre 4 et 6 millions de Francs, les personnes fortunées représentent chez Genève Mondial International plus de 81 % des arrangements, contre 57 % seulement en 2011. Les comptes des notaires en rapport à l’année 2008, établissent un pourcentage d’acheteurs non issus de la région Genevoise compris entre 78 à 75 %.

Parmi un contexte de l’immobilier serein, bien vendre sa résidence ou son loft n’est pas une affaire aisée : à combien vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Donner la vente de votre demeure à un agent immobilier est aussi un gage de confiance et de sérénité.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.