Suisse Romande Immobilier – Louer un appartement à Genève

Le secteur immobilier haut de gamme résiste parmi les quartiers coquets du centre du Genevois. Le Genevois parvient cependant de captiver les plus riches qui croient toujours au financement dans le marché immobilier de prestige.

En Suisse Romande, le semestre dernier, divers vendeurs ont effectivement vendu leur grand appartement ou leur villa, déclenchant une flambée de 58% des enchères en comparaison de fevrier 2010. Des résidences appartenant à de gens fortunés.

Aucun doute, 2012 aura été la période du repli pour l’immobilier de prestige. Selon le professionnel du luxe Walter Martin, le nombre des demandes a décliné de 25% pour les biens d’une évaluation majeure.
Le domaine de l’immobilier de grande classe dans le canton de Genève et Lausanne s’est fixé au 1er trimestre 2010 conformément à l’entreprise Suisse Romande East mondial Standing.Dans un contexte immobilier attentiste, vendre de belle manière sa maison ou son loft n’est pas une facilité : à combien vendre un bien immobilier dans le canton de Genève.
Laisser la vente de votre demeure à un expert de l’immobilier est aussi une garantie de confiance et de sérénité.

Le marché immobilier de luxe dans le Genevois tire parti des doutes touchant à la hausse des prix et à la crise financière.Avec de 31 à près de 42 % d’ententes consignées en 2012, avec des montants qui restent réguliers dans Genève, aucun doute, Genève se porte bien !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes restés à un niveau de prix d’avant la chute et la reprise qui avait commencé dans le Genevois depuis 2005 s’est confirmée après 2010 », précise Me Fabrice Delage, habitué du domaine immobilier à la Cour régionale des notaires.

Faire la vente d’un logement n’est pas un un chemin semé de problèmes, pourtant les paperasseries sont contraignantes et les démarches multiples.

La société Genève Immobilier est honorée de révéler sa liste de mandats immobiliers à dans le canton de Genève, avec une ribambelle de demeures rénovées ou contemporaines en Suisse Romande et ses environs. Probablement, le domaine de l’immobilier de standing est revenu à ses adaptations avant que la crise ne s’installe.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.