Agent Immobilier Genève – Acheter un appartement

La faillite du domaine de l’immobilier de luxe espagnol a continué ces dernières semaines, avec encore une fois la réduction de la quantité de contrats au sein du secteur des locations, d’après les derniers chiffres officiels.

Le groupe immobilier offre ses services pour mettre à disposition, tout au long de l’année, les meilleurs dispositifs plausibles à ses courtiers et acquéreurs. Champion sur le marché de l’immobilier de prestige à Genève, Antoine Roussel prend en compte ces jours-ci 26 courtiers dans le Genevois.

Le site de l’immobilier à Genève propose énormément d’opportunités d’immobilier du coté de Genève : Studio, Maison, Villa, Appartement, Terrain, Chalet, etc.
Après des tumultes dans l’immobilier de Genève, le commerce de l’immobilier de luxe dans le Genevois révèle courageusement une vivacité provocante.

Les annonces immobilières du canton de Genève

Toutes nos annonces immobilières afin de trouver votre logement en région de Genève.
Venez voir toutes nos offres d’immobilier en région de Genève mises en vente ou à la location.

Très naturellement, le marché immobilier haut de gamme dans la région de Genève est aussi le moins vivant de tous. « Le canton est désignée par les clients français », relève Monsieur Albert Jarret.

Courant fevrier, le tarif du domaine de l’immobilier dans le Genevois ne montre aucun signe de déficience, bien en revanche. Ainsi les tarifs prospèrent intensément.
Le retard du secteur n’est pas similaire sur la totalité du territoire.

Les gens riches, nous le savons, aiment le Genevois.. Ces gens aisés sont donc de plus en plus tournés vers le secteur immobilier de grand luxe. Concernant les appartements qui sont compris entre 4 et 7 millions de CHF, les personnes fortunées représentent chez Genève Real Estate Swiss plus de 63 % des demandeurs, contre 54 % seulement en 2010. Les calculs des mandants concernant l’année 2007, annoncent un pourcentage d’acquéreurs non Genevois de l’ordre de 18 à 23 %.

Aucune morosité au sein de l’immobilier à Genève. Le charme du lieu, son énergie et ses plans persistent à attirer une population de plus en plus dense. Le domaine immobilier de grand confort parisien persiste à bien se porter avec les acheteurs de Russie et aux riches familles de la bourgeoisie qui continuent de croire que le fait d’investir dans le marché immobilier est un assez bon choix.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.