Agent Immobilier Genève – Le secteur immobilier du canton de Genève

Conçue pour s’adapter exactement et harmonieusement avec la campagne ambiante, l’appartement a une architecture présente.

Quand on parle d’une transaction relative à une vente ou la location d’un bien immobilier à Genève, le possesseur a le devoir de produire un état qui indique les informations quant à la situation et l’entretien du bien en question.

Somptueuse vue sur les montagnes environnantes, depuis cet appartement positionné au 5éme étage sans monte-charge, qui bénéficie d’un accès privé au lac, et composé d’un jaccuzi.

Les professionnels du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Les offres d’immobilier du canton de Genève

Toutes nos opportunités d’immobilier afin d’avoir votre bien dans le Genevois.
Venez découvrir les annonces immobilières sur Genève à vendre ou à la location.

Le montant moyen au mètre carré à Suresnes est de 5 070 CHFpar m2, jusqu’à des montants qui peuvent s’élever autour de 8 880 €par mètre carré, cela dépend des quartiers. Les secteurs les plus aimés, qui sont donc les plus exorbitants, sont le centre-ville, Cornavin ou la vieille Ville.

Montants au sujet de la vente d’une propriété sur Genève et critique du secteur immobilier dans la région : Si le marché immobilier met en évidence des signes de recrudescence avec une augmentation des ventes, par exemple des appartements vétustes, les acquéreurs ont le domaine et débattent les prix au summum.

Le marché souffre au sein des zones sélects du centre du Genevois. La ville de Genève continue malgré tout de captiver les plus riches qui pensent de nouveau au financement dans l’immobilier de prestige.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.