Agent Immobilier Genève – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en mai

Le marché immobilier en plein succès

Le centre-ville semble fortement couru. Le mètre carré en collectif nuance de 5.890 à 8.040 Francs Suisse, et aussi encore plus pour les demeures de haut niveau plutôt bien placés.

Lausanne, Genthod mais aussi les environs des parcs subissent notablement le même regain d’intérêt. Les villas ordinaires représentent de 848.000 à 945.000 CHF .
Les grandes constructions peuvent accéder à 880.000 CHF.

La stagnation du marché de l’immobilier de prestige français s’obstine l’an dernier, avec encore une fois la chute du nombre d’accords parmi le secteur immobilier, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.Le déclin d’environ 11% des transactions d’habitats anciens en 2011 a généré l’arrêt de 5763 filiales mais surtout la disparition de quelque 14.100 emplois.
L’étendue des ententes va forcément toujours s’affaiblir d’avantage.

En plein dans la crise financier, de de l’augmentation des tarifs de l’immobilier et de l’évolution des taux de crédits, les Romands doivent-ils se porter acquéreurs d’un bien aujourd’hui ?

Vous souhaitez des annonces d’appartements mis en vente, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez investiguer au sein de environ 47 400 offres immobilières mises en ventes.

Depuis cinq mois, les barèmes immobiliers s’écroulent, au point de devoir toucher un record jamais encore atteint ce dernier mois de mars. En effet, le conseil fédéral immobilier découvre que les intérêts du mois de mai est en moyenne de 6.67% pour l’immobilier de prestige, contre 7.06% en mai 2007.Le secteur immobilier haut de gamme souffre au sein des secteurs coquets du nord du canton de Genève. La région persiste toutefois de susciter les gens riches qui pensent d’avantage au placement dans le marché immobilier de luxe.La récession immobilière dans le canton de Genève étant , la ville de Genève semble le premier parti pour investir. Le prix du secteur immobilier dans le Genevois demeurent inférieurs à ceux des grandes agglomérations. Dans le cas où vous désirez des programme neufs à vendre, Geneva Real Estate met à votre disposition environ 11410 propositions immobilières dans le canton de Genève.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.