Agent Immobilier Genève – Les ventes dans l’immobilier chutent de 19%

En Suisse Romande, le mois dernier, certains vendeurs ont réellement vendu leur habitation ou leur hôtel particulier, conduisant à un relèvement de 55% des promesses relativement à janvier 2010. Des résidences principales qui appartiennent à de gens fortunés.

Selon une recherche américaine produite par Karibean Real Estate, le marché de l’immobilier genevois représente le premier mondial concernant la surévaluation des factures rapporté au revenu des familles.

Dans un marché de l’immobilier serein, vendre convenablement sa demeure ou son habitation est loin d’être une mince affaire : à quel prix vendre un bien immobilier dans la région de Genève.
Mandater la transaction de votre demeure à un spécialiste de l’immobilier est aussi un gage de courage et de sûreté.

Cours de change extrêmement inférieurs à la normale, prix en affaiblissement de 37 à 21 % en quatre semaines à Genève et partout ailleurs, les agents immobiliers sont d’accord : c’est maintenant qu’il faut acheter.

Le terrain immobilier en pleine extase

Le secteur centre semble extrêmement demandé. Le mètre carré en collectif change de 3.090 à 8.120 Francs, même vraiment plus pour les appartements de haut confort relativement bien placés.

Nyon, Montreux mais de même les abords de la vieille ville connaissent visiblement le même regain d’intérêt. Les villas modernes valent de 848.000 à 279.000 Francs .
Les volumineuses chaumières peuvent aboutir à 930.000 CHF.

Les annonces immobilières à Genève

Toutes nos opportunités immobilières pour trouver un bien sur Genève.
Venez bénéficier de toutes les propositions immobilières à Genève à vendre ou à louer.

Genève Immobilier Prestige : Le site leader des agences immobilières à Genève. Spécialistes des opérations d’achat, vente, location. Prenez contact avec nos conseillers immobiliers dans la région de Genève et en Suisse Romande pour vendre la maison de vos rêves.

Maintenant les coûts du secteur immobilier avancent incontestablement plus longtemps et le nouveau propriétaire a à attendre longtemps.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.