Agent Immobilier Genève – Location studio Genève

En se basant sur certains signes boursiers (licenciements, …) encore bloqués en crise, le marché dans le canton de Genève ne peut prévoir l’accalmie. Les dernières années accréditent un nombre assez modéré de transactions, en dépit des estimations qui en Suisse avec les moins importants. En moyenne, les surfaces concernant l’immobilier haut de gamme se révèle encore comme le plus abordable.

Les personnes aisées, on le sait, affectionnent le Genevois.. Ils sont de cette façon de plus en plus présents sur le secteur de l’immobilier haut de gamme. Pour les biens qui sont compris entre 3 et 6 millions, les grandes fortunes représentent chez Genève Standing International plus de 75 % des opérations, contre 58 % seulement en 2008. Les comptes des mandants en rapport à l’année 2009, affichent un pourcentage d’acheteurs étrangers entre 75 à 85 %.

Le prix moyen au mètre carré dans le canton avoisine les 3 590 €par m2, avec des montants pouvant s’élever aux alentours de 5 530 Francspar m2, cela dépend des régions. Les lieux les plus recherchés, représentant donc les plus hors de prix, sont le centre-ville, Cornavin ou Bel-Air.

Les charges des loyers ont été élevés bien plus lentement que la conjoncture l’an dernier, à en croire une recherche de la fédération immobilière de Genève. Ils ont d’ailleurs couramment atténué lors des changements de locataires, cependant la durée de suspension des logements a accentué.

Depuis quatre ans, les taux de l’immobilier chutent, même à toucher un exploit historique ces dernières semaines de septembre. Assurément, le groupe immobilier genevois constate que les tarifs du mois de août était environ à 5.90% pour l’immobilier de prestige, contre 7.71% en mai 2014.

La dévaluation aux alentours de 36% des opérations immobilières de logements anciens en 2011 a occasionné l’abandon de 2560 filiales ainsi que le départ d’environ 14.500 emplois.
Le volume des échanges doit évidemment aussi s’affaiblir d’avantage.

Les annonces immobilières du Genevois

Consultez toutes les offres immobilières dans le Genevois mises en vente ou en location.
Les annonces d’immobilier afin de trouver votre logement en région de Genève.

Avec une vieille loi-cadre de révision immobilière, c’est la période convenable pour négocier une villa à Genève. Dans le portail de l’immobilier Immobilier Genève, vous pourrez vous procurer de nombreuses maisons mises en vente. Les villas sont ultramodernes et répondent aux rigueurs de la charte Bâtiment écologique.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.