Annonces Genève Immobilier – Acheter un appartement à Genève

Le marché fait front parmi les secteurs distingués du nord du canton. La ville de Genève persiste malgré cela d’appâter les gens aisés qui pensent d’avantage à l’investissement dans le marché immobilier de prestige.

Un luxe royal adapté à votre qualité de vie et à vos besoins.

Taux de change catégoriquement bas, prix en diminution de 46 à 19 % en 2 mois dans la région Genevoise et même ailleurs, les agents immobiliers sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut investir.La débâcle du secteur immobilier dans le Genevois étant , le canton de Genève demeure le meilleur parti pour un placement. Les prix du secteur immobilier dans le Genevois restent inférieurs à les prix des villes. Dans le cas où vous prospectez un terrain, Genève Immobilier propose environ 47930 offres immobilières dans le canton de Genève.

A cause de une norme de réforme de l’immobilier, c’est la période convenable pour marchander un appartement dans le canton de Genève. Dans le site immobilier Immobilier à Genève, vous pourrez acquérir beaucoup de habitations disponibles. Les maisons sont ultramodernes et répondent aux obligations de la norme Bâtiment Aux Normes.

Fabuleuse vue sur le lac, depuis ce logement situé au 4éme degré sans monte-charge, qui bénéficie d’un accès immédiat à la plage surveillée, et équipé d’un hammam.

Les riches investisseurs des pays du Golfe ou de Géorgie, férus de domaine parisien, ont de quoi se faire du bien. Les habitations de grand standing convergent dans les succursales spécialisées après quelques années spécialement atone.

Avec 33 à 41 % d’ententes répertoriées en 2011, avec des taux qui restent immobiles dans la ville, pas de doute, le canton de Genève a la cote !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de loyers d’avant la rupture et la révision qui s’était installée dans la région depuis 2005 a été confirmée après 2007 », note Me Christophe Albert, expert du secteur immobilier à la Chambre fédérale des agents immobiliers.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.