Annonces Genève Immobilier – Acheter un appartement à Genève

Les propositions immobilières de standing dans le Genevois conservent la renommée. L’immobilier de haut standing a la possibilité de contrer la crise de l’immobilier.

Bien logiquement, le marché immobilier de prestige dans la région de Genève est également le moins influent . « Le secteur est sélectionnée par les acquéreurs des pays de l’est », observe Monsieur Hugues Garret.

Le site obligatoire au sujet des annonces d’immobilier de luxe. Genève Immobilier vous offrira la capacité de facilement dénicher votre villa de standing et de luxe.
Depuis environ un quart de siècle, Ulrich Diallo représente l’expert le mieux placé des acquéreurs qui désirent se payer un bien de prestige sur la région.

On estime que la ville de Genève est une ville que les riches étrangers aiment. Ces personnes sont donc de plus en plus présents sur le marché immobilier haut de gamme. Quant aux appartements dont le montant est compris entre 3 et 9 000 000, les gens riches représentent chez Genève Mondial Immobilier plus de 57 % des conciliations, contre 59 % seulement en 2009. Les calculs des notaires concernant l’année 2009, font voir un pourcentage d’acquéreurs non Genevois qui avoisinent les 18 à 71 %.

D’après la note quotidienne régionale des courtiers immobiliers, le club des agents immobiliers du canton de Genève signale que 5916 logements ont trouvé preneur en 2008 dans le canton de Genève, ce qui signale une stabilité comparé 2011.

En ce mois de fevrier, le prix de l’immobilier dans le canton de Genève ne signale aucun signe de défaillance, au contraire. Par exemple les tarifs évoluent vivement.
La baisse du secteur est disparate sur la totalité du pays.

Les offres d’immobilier de la région de Genève

Nos offres immobilières pour obtenir un logement dans le canton de Genève.
Consultez toutes les annonces immobilières dans le Genevois à vendre ou à louer.

Un confort somptueux approprié à votre niveau de vie et à vos goûts.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.