Annonces Genève Immobilier – La résidence principale reste un projet de long terme

Grandiose exploitation Genève Mondial (proximité Bechet) avec jaccuzi parée d’un jardin d’acclimatation de 5630 m2. Living avec splendide foyer. Equipement Domotique. Splendide Cuisine. Espace de travail au RDC. Majestueuse suite parentale avec luxueuse espace balnéo.

Depuis cinq mois, les intérêts immobiliers chutent, même à s’élever à un exploit tangible ces derniers jours de novembre. En effet, le groupe immobilier genevois consigne que les intérêts du mois de janvier est à peu près à 5.68% pour le neuf, contre 5.59% en mars 2012.

Taux d’intérêt catégoriquement bas, barèmes en déflation de 59 à 20 % en 4 mois sur la ville et et même un peu partout, les spécialistes du marché de l’immobilier sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut acheter.

Pas de morosité au sein de l’immobilier à Genève. La beauté du lieu, son énergie et ses études persistent à captiver une démographie toujours plus nombreuse. L’immobilier de qualité genevois persiste à bien se porter avec les clients géorgiens et aux grandes familles bourgeoises qui continuent de se dire que le fait d’investir dans le marché immobilier est un relativement bon compromis.

Minuscule dévaluation des tarifs dans le secteur immobilier de prestige dans le canton de Genève pour commencer 2013… Genève Immo, qui affiche la 13ème réimpression de son baromètre hebdomadaire, note par conséquent un revers de 0,7% pour les biens situés à Genève en mars.

Le marché de l’immobilier de qualité traîne parmi les quartiers distingués du centre de Genève. La ville de Genève s’obstine toutefois de captiver les plus fortunés qui pensent aussi au placement dans le marché immobilier de luxe.

Les propositions immobilières du Genevois

Venez voir toutes nos propositions d’immobilier dans le canton de Genève en vente ou à la location.
Nos offres immobilières afin de trouver votre logement sur Genève.Pas de soupçon, l’année dernière a été la période du repli pour l’immobilier de luxe. Selon le professionnel du luxueux Jacques Balland, la quantité des compromis a cédé de 48% concernant les biens d’une capacité considérable.
Le commerce de l’immobilier luxueux à Genève et en région vaudoise s’est maintenu au deuxième semestre 2011 si l’on en croit la société Léman East universel Luxury.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.