Annonces Genève Immobilier – le logement neuf à Genève dévisse au second trimestre

Pas le moindre soupçon, l’année dernière a été la période du décrochage pour l’immobilier de standing. D’après l’expert du haut de gamme Walter Delage, le nombre des demandes a descendu de 57% concernant les biens d’une évaluation conséquente.
Le marché de l’immobilier luxueux dans le Genevois et dans la région lémanique s’est garanti au 4ème mois 2013 selon l’entreprise Suisse East général Luxury.

Aucune accalmie dans l’immobilier à Genève. La séduction de la ville, son ardeur et ses études persistent à séduire une démographie toujours plus considérable. Le terrain immobilier de grande classe suisse persévère à bien se maintenir avec les investisseurs du moyen-orient ainsi qu’aux grandes familles de Suisse qui continuent à penser que l’investissement dans la pierre est un relativement bon choix.

La vente d’un appartement n’est pas obligatoirement compliqué, en revanche les paperasseries sont désagréables et les procédures importantes.

En regard de la obligation de correction immobilière, c’est l’occasion favorable pour obtenir une maison à Genève. D’après le portail de l’immobilier Immobilier Genève, vous pourrez trouver un grand nombre de villas à vendre. Les propriétés sont modernes et répondent aux obligations de la norme Qualité Écologique.Selon la base de données hebdomadaire provinciale des agences immobilières, le club des agents immobiliers du canton de Genève révèle que 3330 logements ont été acquises en 2010 dans le canton de Genève, ce qui indique une solidité en comparaison de 20l’année précédente.

Genève en particulier représente une agglomération qui séduit d’avantage de monde. Le domaine de l’emploi y est en expansion, l’offre de loisirs demeure, et les échanges sont accessibles. Le domaine de l’immobilier dans le Genevois est assez constant.

A Genève, le semestre dernier, divers propriétaires ont en réalité décidé de vendre leur villa ou leur hôtel particulier, ce qui engrenge une majoration de 35% des enchères relativement à avril 2010. Des résidences que possèdent de gens à l’aise financièrement.

Quand on ambitionne de louer un appartement dans le Genevois via une agence, il est important de préparer pas mal de frais. La plupart de ces frais sont justifiées, par contre certains semblent être abusifs.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.