Courtier Immobilier Genève – Louer un appartement à Genève

L’agence Genève Immobilier offre ses services pour mettre à disposition, avec force, les meilleurs moyens envisageables à ses administrateurs et clients. Champion dans le secteur de l’immobilier haut de gamme dans la région de Genève, Daniel Lionet dénombre aujourd’hui 34 spécialistes dans le canton.Les propositions immobilières de prestige romands conservent la renom. L’immobilier de standing a la capacité de contrer la crise financière.

Les maisons ayant un maximum la côte correspondent aux habitats à prix bas. De même dans le but d’améliorer ce style de transaction, il faudra d’avantage opter pour les logements de taille faible.

Aucun scepticisme, l’an dernier aura été la période du recul pour l’immobilier de plaisance. D’après le professionnel du luxe Robert Morlaix, la quantité des accords a cédé de 24% pour les biens d’une valeur notable.
Le commerce immobilier de prestige dans le Genevois et Lausanne s’est fixé au troisième semestre 2009 selon le cabinet Genève Realtor International Luxury.

Les acquéreurs toujours plus réservés

Les maisons qui atteignent plus de 5millions de CHF s’entassent depuis sept mois dans les s des offices spécialisées dans l’immobilier de grande classe.

Le meneur suisse romand du domaine immobilier de grand confort, avec au moins 57 filiales immobilières en Suisse, a effectué un résultat de ventes de plus de 580.200.000 de Francs.

Les personnes aisées, nous le savons, aiment Genève.. Ils sont ainsi de plus en plus tournés vers le marché de l’immobilier haut de gamme. Concernant les biens immobiliers dont le montant est compris entre 1 et 9 millions de Francs, les gens riches représentent chez Genève Mondial Immo plus de 71 % des transactions, contre 44 % seulement en 2012. Les dénombrements des adjudicateurs concernant l’année 2011, exposent un pourcentage de demandeurs étrangers qui avoisinent les 61 à 47 %.

Quand on demande aux gens “selon vous, pensez-vous que c’est le bon moment pour acquérir une propriété ?”, 58% des gens interrogés qui ont dans l’idée d’acheter une villa dans les 4 mois répondent affirmativement, soit un record depuis le commencement de l’indice trimestriel.

A Genève, la semaine dernière, divers propriétaires ont véritablement vendu leur grand appartement ou leur domicile, produisant une majoration de 58% des enchères en comparaison de fevrier 2011. Des résidences que possèdent de gens riches.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.