Courtier Immobilier Genève – Pas plus de 10 000 €/m² à Genève

L’agence Genève Immobilier met tout en oeuvre pour offrir, pour longtemps, les meilleurs dispositifs abordables à ses intermédiaires et acquéreurs. En tête dans le secteur de l’immobilier de prestige dans la région de Genève, Jean-Marc compte ces jours-ci 29 agents immobiliers à Genève.Les montants des loyers ont triplé largement moins vite que la conjoncture les dernières semaines, selon une enquête du groupement Genevois de l’immobilier. Ils ont même plusieurs fois abaissé au moment les remaniements d’occupants, et au contraire les périodes de vacations des biens immobiliers a empiré.Le secteur immobilier haut de gamme en Suisse Romande bénéficie des défiances concernant à la hausse des prix et à la crise de l’euro.

Le bureau Genève Immobilier est honorée de fournir son ensemble de mandats prestigieux à céder dans le Genevois, avec un assortiment de résidences sur mesure ou présentes en Suisse Romande et ses parages. En apparence, le secteur est rétabli à ses errementss avant que la crise ne s’installe.

Aucune accalmie dans l’immobilier dans la région de Genève. La séduction de la ville, son ardeur et ses plans persistent à captiver une foule de plus en plus nombreuse. L’immobilier de grand confort suisse romand arrive à bien se porter grâce aux clients de Géorgie et les riches familles de la bourgeoisie qui continuent à croire que l’investissement dans la pierre est un assez bon investissement.

Toutes les propositions de vente d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour trouver des appartements en vente, appartement en vente dans le canton de Genève.

En cette période les tarifs du secteur immobilier progressent indubitablement moins vite et le nouveau locataire devra s’armer de patience.

D’après la note mensuelle nationale des agences immobilières, la Fédération des chambres immobilières de Genève déclare que 4825 villas ont été vendues en 2010 dans la région genevoise, ce qui révèle une stabilité en comparaison de 20l’année d’avant.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.