Genève Immobilier – Acheter un appartement dans le canton de Genève

Toutes les propositions de vente d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour dégoter des appartements à louer, appartement à vendre dans le canton de Genève.

On estime que Genève est une acropole que les riches étrangers adorent. Les étrangers sont donc de plus en plus présents sur le marché immobilier de prestige. Concernant les logements qui sont compris entre 3 et 7 000 000, les étrangers représentent chez Genève Luxury International plus de 46 % des arrangements, contre 68 % seulement en 2009. Les comptes des agents immobiliers relatives à l’année 2010, donnent un pourcentage de demandeurs non issus de la région Genevoise compris entre 41 à 84 %.

La crise du marché immobilier dans le canton de Genève étant accomplie, le canton de Genève semble le bon parti pour l’investissement. Les prix du secteur immobilier dans le Genevois demeurent plus bas que les montants des grandes métropoles. Au cas où vous recherchez une maison, Genève Immobilier présente plus de 20250 annonces immobilières en région de Genève.

L’entreprise Genève Immobilier est ravie de exposer son listing de mandats prestigieux à céder dans le canton de Genève, avec un assortiment de logements d’époque ou présentes en Suisse Romande et ses alentours. Visiblement, le secteur de l’immobilier est rétabli à ses errementss préalables à la crise.

L’immobilier de luxe dans le Genevois profite des craintes touchant à la hausse des prix et à la crise des banques.

Les propositions immobilières de Genève

Venez consulter nos propositions d’immobilier en région de Genève à vendre ou en location.
Toutes les propositions d’immobilier afin d’avoir un bien dans le canton de Genève.

Si on prend en compte le trouble financière, de l’évolution des montants immobiliers et de l’évolution des taux d’emprunts, les Romands devraient-ils se porter acquéreurs d’un bien par les temps qui courent ?

Le malaise du secteur de l’immobilier de qualité suisse a continué ces derniers mois, avec de nouveau une décrue de la quantité de transactions dans le domaine immobilier, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.