Genève Immobilier – Acheter une villa à Genève

Ainsi, il est imaginable de faire bâtir une habitation dans le canton ou se procurer une habitation dans un secteur haut de gamme à deux pas du lac. La somme effective de cessions en Suisse Romande concernant Immocarta Swiss après début 2007 concerne 94 transactions de luxe.

Les montants des charges des loyers ont triplé beaucoup plus doucement que la conjoncture l’année dernière, à en croire des statistiques de l’immobilier de Genève. Ils ont même souvent déprécié durant les remaniements de locataires, et au contraire le temps de vacations des logements s’est accrue.

Taux d’intérêt au plus bas, tarifs en effondrement de 31 à 58 % en 4 ans dans la région et aux alentours, les professionnels du secteur sont unanimes : c’est l’occasion d’investir.

En Suisse Romande, l’année dernière, certains propriétaires ont en réalité pris la décision de vendre leur appartement ou leur hôtel particulier, ce qui cause une flambée de 58% des propositions relativement à juillet 2010. Des résidences principales propriétés de personnes aisées.En étudiant l’étude statistique annuelle Genevoise des agences immobilières, l’Association des chambres immobilières du canton nous apprend que 8189 maisons ont été acquises en 2008 à Genève, ce qui montre une continuité comparé 2007.

Le secteur traîne au sein des secteurs raffinés du coeur du Genevois. La région continue malgré tout de susciter les plus fortunés qui croient encore à l’investissement dans le marché immobilier de luxe.

Toutes les offres de location d’appartements dans la ville de Genève. Tout pour découvrir des appartements à louer, appartement en location en région de Genève.

Minuscule diminution des cotations dans le domaine de l’immobilier de prestige à Genève pour démarrer l’année 2012… Romande Immobilier, qui lance la 57ème publication de son rapport statistique semestriel, rapporte ainsi un repli de 1,3% pour les logements situés dans la capitale en novembre.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.