Genève Immobilier – Choisir entre baisse des prix et hausse des taux

Genève se révèle être une métropole qui aguiche toujours plus de monde. Le secteur de l’emploi y est en accroissement, l’offre de détente existe, et les transports sont accessibles. Le domaine de l’immobilier dans le Genevois est assez permanent.En plein dans le marasme économique, de la progression des prix de l’immobilier et de la diminution des taux d’intérêt, les Genevois ont-ils raison de se porter acquéreurs d’un appartement par les temps qui courent ?

En ces temps difficiles les coûts du secteur immobilier s’accroîssent beaucoup moins rapidement et le nouveau bénéficiaire devra poireauter longuement.

Toutes les propositions de vente d’appartements à Genève. Tout pour trouver des appartements en vente, appartement à vendre dans le canton de Genève.

Pas de morosité au sein de l’immobilier à Genève. Le charme du lieu, son ardeur et ses études persistent à captiver une population toujours plus considérable. L’immobilier de grand confort genevois parvient à bien se maintenir grâce aux acquéreurs russes et aux luxueuses familles bourgeoises qui n’arrêtent pas se dire que l’investissement dans la pierre est un bon investissement.

Conçue pour s’arranger absolument et gracieusement avec la campagne ambiante, la villa dispose d’une ligne contemporaine.

A Genève, la semaine dernière, pas mal de vendeurs ont en effet décidé de vendre leur chaumière ou leur domicile, impliquant une croissance de 59% des enchères par rapport à octobre 2008. Des grandes résidences appartenant à de personnes riches.Les appartements qui ont un maximum la côte correspondent aux logements aux prix les plus bas. Alors pour maximiser ce mode d’affaire, il devient nécessaire encore plus opter pour les appartements compacts.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.