Genève Immobilier – Genève est la ville la plus chère d’Europe

Selon la note annuelle Genevoise des courtiers immobiliers, l’Association des agents immobiliers du Genevois mentionne que 7863 logements ont été vendues en 2007 dans la région genevoise, et cela signifie une stabilité en comparaison de 2008.

Depuis deux trimestres, les cours immobiliers ont chuté, au point de devoir arriver à un record mémorable ces derniers jours de octobre. Assurément, la maison de l’immobilier consigne que les tarifs du mois de avril était en moyenne de 6.84% pour l’immobilier neuf, contre 3.86% en novembre 2009.

Aucun scepticisme, 2012 aura été l’année du repli pour l’immobilier de luxe. Selon le spécialiste du haut de gamme Fabien Morlaix, le nombre des offres a dégringolé de 30% pour les biens d’une importance importante.
Le commerce immobilier de prestige en région Genevoise et Lausanne s’est assuré au 3ème semestre 2011 selon l’agence Suisse Romande Millenium universel Standing.

Tout logiquement, le marché de l’immobilier de prestige à Genève est aussi le moins éveillé de tous. « Le canton est adoptée par les clients suisses », note Mr Jean-Pierre Husset.

La plateforme incontournable concernant les offres du secteur immobilier de grande classe. L’Immobilier Genève vous offrira le pouvoir de naturellement vous procurer votre résidence de standing et de standing.
Après environ un milieu de siècle, David Soubert correspond à l’agent immobilier favorisé des clients qui aimeraient s’offrir un studio de bonne facture sur le lac.

Les acquéreurs multimillionnaires Qataris ou russes, mordus de capital suisse, ont de quoi prendre plaisir. Les maisons de charme se précipitent dans les succursales de l’immobilier après une année 2009 notablement passif.

La société Genève Immobilier est fière de montrer son portefeuille de mandats prestigieux à à Genève, avec un assortiment de appartements d’époque ou présentes dans le canton de Genève et ses alentours. En apparence, le marché de l’immobilier de standing est reparti à ses traverss d’avant-crise.

Il est connu que Genève est une ville que les étrangers affectionnent. Ces personnes sont de cette façon de plus en plus tournés vers le secteur de l’immobilier haut de gamme. En ce qui concerne des biens immobiliers qui sont compris entre 4 et 8 millions de CHF, les grandes fortunes représentent chez Genève Standing Immobilier plus de 78 % des demandeurs, contre 32 % seulement en 2008. Les statistiques des adjudicateurs en rapport à l’année 2012, donnent un pourcentage de clients non suisses compris entre 22 à 28 %.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.