Genève Immobilier – La baisse des prix immobiliers devrait se poursuivre

Au cas où on désire louer un logement en Suisse Romande par une agence, il faut penser à des frais. Certains de ces frais sont admises, en revanche certaines semblent être abusives.

Les experts du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Depuis maintenant cinq mois, les taux du secteur immobilier se sont écroulés, jusqu’à accéder à un exploit mémorable ces dernières semaines de février. Véritablement, l’association des agents immobiliers de Genève note que les tarifs du mois de mai est environ de 2.41% pour le neuf, contre 7.58% en septembre 2007.

Toutes les annonces de location d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour dégoter un appartement à louer, appartement en vente à Genève.

Notre connaissance du secteur de l’immobilier dans la région de Genève et nos employés qualifiés vous proposent un ample panel de demeures à la vente avec vue sur le lac, terrasse, ou tennis, dans des habitations de prestige, protégées, avec des prestations subtiles. Le marchand d’une propriété luxueux dans le Genevois a estimé sa maison à 3,7 millions de dollars.

A Genève, le semestre dernier, divers propriétaires ont effectivement vendu leur résidence particulière ou leur domicile, conduisant à une croissance de 57% des offres en comparaison de octobre 2012. Des propriétés propriétés de gens fortunés.

Légère chute des tarifs dans le secteur immobilier de prestige dans le canton de Genève pour entreprendre l’année 2007… Genève Real Estate, qui publie la 37ème édition de son rapport bimestriel, souligne ainsi un recul de 1,1% pour les appartements situés dans le canton de Genève en juin.

Les clients toujours timorés

Les maisons à plus de 5millions de francs s’entassent depuis 7 mois dans les boutiques des commerces expertes dans l’immobilier de grande classe.

Le chef de file suisse romand des transactions immobilières de qualité, avec plus de 69 sociétés immobilières en Suisse, a accompli un volume d’opérations supérieur à 599.700.000 de CHF.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.