Genève Immobilier – Location appartement Genève

Le secteur de l’immobilier haut de gamme s’endurcit au sein des quartiers classes du coeur de la région de Genève. Genève persiste malgré cela de séduire les personnes fortunées qui croient toujours à l’investissement dans le secteur immobilier de luxe.Notre connaissance de l’immobilier en Suisse Romande et nos s connaisseurs vous soumettent un ample florilège d’appartements à la location avec vue sur mer, esplanade, thermes ou tennis, dans des demeures de haute qualité, sécurisées, avec des prestations distinguées. L’agent d’une maison prestigieux à Genève a estimé sa villa à 7,8 millions de CHF.

Les terrains ayant un maximum d’intérêt sont les habitats avec un prix relativement bas. Alors afin d’affiner ce concept d’affaire, il faudra d’avantage prioriser les appartements de taille faible.

Vendre votre logement n’est pas un parcours semé d’embûches, toutefois la procédure est longue et les démarches fréquentes.

En plein dans la débâcle financière, de de l’augmentation des montants immobiliers et de la progression des taux d’emprunts, les Suisses doivent-ils se porter acquéreurs d’un bien en cette période ?

L’expert immobilier n’est pas autorisé se cantonner à remanier la définition louangeuse pouvant être réalisée par le vendeur et il est de première nécessité qu’il ait un oeil examinateur sur cette description. A chaque étape du processus, l’expert de l’immobilier est la personne de confiance qui a le pouvoir de vous épargner des appréhensions stériles.

Avec de 32 à près de 41 % de contrats enregistrées en 2010, mais des montants qui se maintiennent équilibrés dans Genève, aucun doute, le canton de Genève se porte bien !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de loyers post récession et la révision qui s’était amorcée dans le canton depuis 2008 s’est confirmée après 2010 », note Me Gilles Martin, coutumier du domaine immobilier à la Cour communale des agents immobiliers.

Le marché immobilier en plein succès

Le centre-ville semble vraiment demandé. Le mètre carré en collectif évolue de 4.460 à 9.910 CHF, voire beaucoup plus pour les résidences de haute très bien localisés.

Lausanne, Versoix mais également les parages des transports connaissent approximativement le même regain d’intérêt. Les habitations traditionnelles valent de 779.000 à 982.000 CHF l’unité.
Les larges propriétés peuvent égaler 320.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.