Genevois Immobilier – Comment se porte le secteur immobilier à Genève

Subtile dévaluation des montants dans le marché de l’immobilier haut de gamme dans la région de Genève pour amorcer l’année 2008… Genève Immo, qui va exposer la 32ème republication de son rapport bimestriel, pointe ainsi un repli de 1,7% pour les résidences situées dans la capitale en septembre.

La dévaluation de près de 35% des opérations immobilières de logements anciens en 2012 a occasionné l’abandon de 4000 entreprises de courtage immobilier ainsi que la cessation aux alentours de 19.000 affectations.
L’étendue des offres doit à l’évidence encore décliner de plus en plus.

De plus en plus de personnes fortunées quittent leur logement parisien dans l’optique de se poser au sein des municipalités financièrement plus profitables. Ce qui force le recul des cours des villas de standing à Genève.

Si on entend louer un studio dans le canton de Genève en passant par un agent immobilier, il est nécessaire de penser à quelques dépenses. Une partie de ces frais sont motivées, mais quelques uns semblent être abusifs.Un standing suprême assorti à votre niveau de vie et à vos hôtes.

Notre vécu de l’immobilier à Genève et nos associés connaisseurs vous suggèrent un confortable assortiment de propriétés à la vente avec vue sur mer, , ou parcs arborés, dans des logements de haute qualité, sécurisées, avec des formalités délicates. Le vendeur d’un bien haut de gamme à Genève a enchéri sa maison à près de 7,3 millions de CHF.

Le marché immobilier haut de gamme tient parmi les secteurs sélects du nord du canton de Genève. Le Genevois parvient cependant de séduire les plus fortunés qui font confiance de nouveau au financement dans le secteur immobilier de standing.

Courant août, le tarif de l’immobilier dans la région de Genève ne montre aucun indice de malaise, bien en revanche. Ainsi les sommes s’accroissent considérablement.
La diminution du secteur n’est pas semblable sur la totalité du canton.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.