Genevois Immobilier – La crise immobilière touche Genève

Les demandeurs de plus en plus réservés

Les maisons atteignant plus de 3millions d’euros s’empilent depuis plusieurs mois dans les boutiques des offices expertes dans l’immobilier de grande classe.

Le meneur français du domaine immobilier de standing, avec plus de 54 succursales immobilières en France, a accompli un volume de transactions d’au moins 594.600.000 de Francs.

En Suisse Romande, la semaine dernière, différents vendeurs ont véritablement mis en vente leur logement ou leur résidence, engrangeant une hausse de 45% des propositions en comparaison de juillet 2012. Des grandes résidences qui appartiennent à de personnes riches.

Courant juin, le prix du marché immobilier dans le Genevois ne montre nul présage de malaise, contrairement. De même les tarifs s’accroissent intensément.
Le relâchement du domaine n’est pas similaire sur la totalité du pays.

Pas de grisaille dans l’immobilier à Genève. La séduction du lieu, son énergie et ses études persistent à séduire une démographie de plus en plus importante. L’immobilier de grand confort parisien continue de bien se porter grâce aux clients de Russie et avec les riches familles bourgeoises qui n’arrêtent pas se dire que l’investissement dans le marché immobilier est un bon investissement.

Splendide exploitation Mignaloux Estate (quartier parc Fritz) avec hammam entourée d’un jardin d’acclimatation de 4310 m2. Living-Room avec magnifique poêle à bois. Jardin privatif. Splendide Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au RDC. Somptueuse chambre nuptiale avec somptueuse salle de Bain.

Pas de scepticisme, l’an dernier aura été le moment du recul pour l’immobilier de luxe. Selon le professionnel du haut de gamme Nicolas Lebielle, le nombre des offres a diminué de 53% concernant les biens d’une portée considérable.
Le secteur de l’immobilier de qualité dans le Genevois et dans la région lémanique s’est garanti au premier semestre 2011 d’après la compagnie Suisse Romande Realtor général Luxury.

En posant la question “selon vous, pensez-vous que c’est la période opportune pour négocier un logement ?”, 77% des gens interrogés qui ont le projet d’acquérir un appartement dans les 16 mois ont répondu positivement, soit une performance depuis le commencement de cet indice trimestriel.

L’entreprise Genève Immobilier est honorée de vous mettre en avant sa liste de mandats prestigieux à à Genève, avec un assortiment de logements d’époque ou présentes en Suisse Romande et ses environs. En apparence, le marché est reparti à ses traverss d’avant-crise.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.