Immobilier – Bien choisir un diagnostiqueur

En étudiant la note trimestrielle provinciale des agents immobiliers, le club des chambres immobilières de Genève indique que 7746 propriétés ont trouvé preneur en 2008 dans la région genevoise, ce qui signifie un équilibre par rapport à 2009.

Très simplement, le domaine immobilier haut de gamme dans la région de Genève est aussi le moins vivant de tous. « Le secteur est choisie par les clients qataris », observe maître Jacques Husset.

L’agence immobilière de Genève offre ses services pour fournir, tout au long de l’année, les meilleurs instruments convenables à ses agents et acquéreurs. Leader dans le secteur de l’immobilier de prestige dans la région de Genève, Jacques Roussel prend en compte à l’heure actuelle 31 cabinets dans le canton.

La crise du marché immobilier de standing français s’éternise ces dernières semaines, avec de nouveau une chute de la quantité de compromis au sein du secteur des résidences, d’après les derniers chiffres officiels.

Le secteur immobilier à Genève bénéficie des défiances touchant à la conjoncture et à la crise européenne.

Les clients multimillionnaires d’Arabie ou Géorgiens, amateurs de propriété provincial, ont de quoi se faire du bien. Les villas de standing déferlent dans les agences spécialisées après quelques années principalement inerte.

Fabuleuse vue sur le port, depuis ce logement positionné au 3éme étage sans ascenseur, qui bénéficie d’un accès immédiat à la plage surveillée, et équipé d’une cuisine.

Selon une analyse mondiale produite par The Guarder, le secteur de l’immobilier genevois correspond au premier au monde en fonction de la hausse des taux en fonction du salaire des habitants.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.