Immobilier du canton – La crise immobilière touche Genève

Un confort splendide équilibré à votre mode de vie et à vos besoins.La promenade individuelle et les amples vérandas laissent arriver dans votre salon la beauté du soleil.

En règle générale le tarif au mètre carré dans le canton avoisine les 3 090 CHFpar m2, avec des tarifs qui peuvent atteindre 6 900 Francspar mètre carré, indépendamment des secteurs. Les lieux les plus côtés, qui représentent ainsi les plus hors de prix, sont le centre-ville, Cité-Jardins ou le vieux Genève.

Créée pour s’accorder admirablement et esthétiquement avec la campagne avoisinante, la demeure possède une architecture contemporaine.

Les villas ayant un maximum d’intérêt correspondent aux logements à petits prix. Alors afin de perfectionner ce genre d’opération, il est nécessaire encore plus opter pour les logements de petite taille.

Les offres immobilières de standing à Genève gardent leur renom. L’immobilier de standing sait résister à la crise économique.

Tarif pour la location d’une propriété dans la région de Genève et examen du marché immobilier de Genève : Si le secteur immobilier affiche des s de poursuite avec une progression des ventes, particulièrement des logements vétustes, les demandeurs ont le domaine en main et négocient les prix au paroxysme.

Les tarifs des loyers ont été élevés infiniment moins vite que l’inflation en 2013, d’après un examen de la fédération immobilière de Genève. Ils ont aussi beaucoup dégringolé durant des remaniements d’occupants, cependant les temps de vacances des biens s’accroît.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.