Immobilier du canton – La hausse des prix va s’essouffler en 2013‎

A la question “selon vous, est-ce que c’est le moment propice pour se procurer un appartement ?”, 62% des gens interrogés qui ont le projet d’acquérir un logement dans les 27 prochains mois ont répondu positivement, cela est un exploit depuis le début de ce rapport annuel.

Quand on cherche à louer un logement dans le canton via une agence immobilière, il faut s’attendre à pas mal de frais. La plupart de ces frais sont confirmées, pourtant certaines peuvent être abusifs.

Avec de 31 à 44 % de transactions constatées en 2012, avec des montants qui semblent invariables dans Genève, sans conteste, le Genevois se porte bien !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de choix d’avant la dépression et la reprise qui avait commencé chez nous depuis 2007 s’est confirmée vers 2006 », note Me Jacques Perrin, professionnel de l’immobilier à la Cour fédérale des agents immobiliers.

La plateforme primordial au sujet des offres immobilières de qualité. L’Immobilier Genève vous offrira le pouvoir de naturellement découvrir votre résidence de prestige et de prestige.
Suivant environ un demi siècle, Pascal Souchet correspond à l’expert privilégié des gens qui aimeraient acheter un appartement de qualité sur Genève.

La terrasse privée et les grandes vérandas laissent passer dans votre chambre la brillance du soleil.

Les loyers ont été relevés infiniment moins rapidement que la conjoncture les mois derniers, selon le rapport de Genève Immobilier. Ils ont aussi couramment dégringolé lors des évolutions de locataires, tandis que le temps de suspension des biens immobiliers s’est aggravé.

Un luxe somptueux ajusté à votre niveau de vie et à vos hôtes.

Notre métier du terrain de l’immobilier dans la région de Genève et nos s habiles vous suggèrent un ample assortiment d’appartements à la vente avec vue sur le parc, terrassement, ou parcs arborés, dans des palais de standing, sécurisées, avec des formalités raffinées. Le vendeur d’une propriété luxueux en Suisse Romande a estimé sa villa pour 7,8 millions de CHF.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.