Immobilier du canton – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en juillet

Le marché fait face au sein des quartiers raffinés du coeur de Genève. La région s’obstine cependant d’attirer les plus riches qui croient de nouveau à l’investissement dans le marché immobilier de prestige.

Les tarifs des loyers ont augmenté infiniment plus lentement que l’inflation l’année dernière, à en croire une recherche de l’immobilier de Genève. Ils ont d’ailleurs souvent baissé au moment des mouvements d’habitants, cependant les temps de suspension des biens immobiliers s’est accrue.

Sensible dévaluation des cotations dans le domaine immobilier de luxe dans le Genevois pour commencer 2013… Immo Genève, qui va communiquer la 58ème publication de son rapport statistique bisannuel, constate donc un décrochage de 1,0% pour les maisons situées dans le canton de Genève au mois de mai.

Cours d’intérêt extrêmement inférieurs aux cours normaux, montants en décrue de 32 à 16 % en 2 mois dans la région lémanique et et même un peu partout, les agents immobiliers sont d’accord : c’est l’occasion d’investir.

Depuis près de deux semestres, les taux du secteur immobilier se sont écroulés, jusqu’à accéder à un exploit mémorable ces derniers jours de février. Véritablement, l’association des agents immobiliers de Genève relève que les chiffres du mois de septembre est à peu près à 7.91% pour l’immobilier neuf, contre 2.20% en juillet 2008.

Notre métier de l’immobilier en Suisse Romande et nos adjoints experts vous suggèrent un large panel de propriétés à la location avec vue sur le parc, esplanade, thermes ou tennis, dans des demeures de classe, sécurisées, avec des formalités précieuses. L’agent d’une propriété prestigieux dans le Genevois a vendu son logement à près de 4,4 millions de CHF.Somptueuse vue sur la mer, depuis ce logement situé au 2éme degré sans ascenseur, qui utilise un accès privé à une plage privée, et équipé d’un hammam.

Dans un marché immobilier attentiste, vendre convenablement sa résidence ou son habitation n’est pas une affaire aisée : à quel tarif vendre un bien immobilier à Genève.
Déléguer la transaction d’une villa à un professionnel de l’immobilier est également un témoignage de franchise et de sécurité.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.