Immobilier du canton – Location de villas à Genève

Faire la vente d’un logement n’est pas un parcours du combattant, néanmoins les paperasseries sont désagréables et les tracasseries multiples.

Avec de 32 à 41 % d’affaires relevées en 2012, avec des montants qui demeurent invariables dans le Genevois, aucun doute, le Genevois tient la tête !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de tarifs post chute et la révision qui s’était installée à Genève depuis 2007 s’est confirmée après 2008 », note Me Gilles Perret, habitué du domaine immobilier à la Chambre nationale des agents immobiliers.

En région de Genève, l’année passée, pas mal de vendeurs ont en effet mis en vente leur chaumière ou leur habitation, engrangeant une majoration de 47% des transactions par rapport à mai 2008. Des logements appartenant à de personnes riches.

Magnifique vue sur la baie, depuis cet appartement positionné au 2éme degré sans ascenseur, qui possède un accès direct à la plage surveillée, et composé d’une cuisine.

Vous désirez des propositions d’appartements à vendre, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez fouiller au sein de près de 45 800 offres immobilières d’appartements.Au cas où on tient à louer un studio à Genève par une régie immobilière, il est nécessaire de préparer quelques frais. Certains de ces frais sont confirmées, cependant certains peuvent être abusives.

De même, il est correct de faire édifier une propriété sur Genève ou se procurer une bâtisse dans un domaine confortable à deux pas des parcs. La somme effective de cessions en Suisse pour Genève Immobilier World dans la période de fin 2012 est de 89 logements de standing.

Quoi qu’il en soit, Genève correspond à une métropole qui attire toujours plus de monde. L’emploi y est en progression, l’offre de divertissements persiste, et les commerces sont disponibles. Le secteur immobilier dans le canton est plutôt régulier.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.