Immobilier du canton – Pas plus de 10 000 €/m² à Genève

Vendre votre logement n’est pas automatiquement complexe, seulement les paperasseries sont pénibles et les démarches nombreuses.

La promenade personnelle et les amples baies vitrées laissent parvenir dans votre salon la lumière du jour.

Le site de l’immobilier à Genève vous propose beaucoup d’opportunités d’immobilier autour de la région Genevoise : Maison, Studio, Villa, Terrain, Chalet, Appartement, etc.
Proche des tumultes immobilières de Genève, le domaine de l’immobilier de prestige dans le Genevois expose dignement une intensité indécente.

De la même façon, les commerces de villas haut de gamme opéreraient un retournement remarqué sur ce secteur, grâce l’apparition d’acheteurs richissimes des pays émergents.

Depuis près de trois mois, les montants du secteur immobilier se sont écroulés, jusqu’à atteindre une performance historique ces dernières semaines de novembre. Effectivement, le syndicat de l’immobilier s’assure que les barèmes du mois de mars est en moyenne à 4.14% pour le neuf, contre 7.18% en janvier 2012.

Les acquéreurs de plus en plus prudents

Les villas qui atteignent plus de 4millions de francs s’amassent depuis 2 ans dans les devantures des succursales chevronnées dans l’immobilier de standing.

Le leader européen du domaine immobilier de prestige, avec plus de 59 sociétés immobilières en Suisse, a effectué un total de ventes supérieur à 524.800.000 d’euros.

La paralysie du marché immobilier de prestige français s’est éternisé ces dernières années, avec comme d’habitude un décrue du nombre de contrats parmi le marché résidentiel, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

Le secteur résiste dans les zones classes du nord de la région. Le canton persiste cependant de captiver les gens aisés qui font confiance toujours au financement dans le secteur immobilier de standing.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.