Immobilier du canton – Un choc fiscal pour débloquer l’immobilier

L’angoisse immobilière à Genève étant achevée, Genève constitue le bon choix pour un investissement. Le prix du secteur immobilier dans le canton restent plus bas que les tarifs des grandes métropoles. Dans le cas où vous prospectez des locaux, Genève Immobilier suggère plus de 23070 offres immobilières en région de Genève.

Aucun soupçon, 2013 a été le moment du repli pour l’immobilier de standing. D’après l’expert du luxe Aymeric Marc, le nombre des contrats a diminué de 39% concernant les biens d’une évaluation importante.
Le secteur de l’immobilier de luxe en région Genevoise et en région vaudoise s’est fixé au premier mois 2009 d’après la compagnie Romande East universel Luxury.

Toutes les propositions de location d’appartements dans la région de Genève. Tout pour dénicher des appartements à vendre, appartement en vente dans le canton de Genève.

La société Genève Immobilier est fière de faire voir son listing de mandats immobiliers à adjuger dans le Genevois, avec un florilège de maisons sur mesure ou actuelles dans le canton de Genève et ses environs. Vraisemblablement, le domaine de l’immobilier de luxe est revenu à ses adaptations d’avant la crise.Luxueuse exploitation Muller Beauvoir (proche Bechet) avec jaccuzi bordée d’un jardin de 4100 m2. Grand salon avec superbe cheminée. Terrasse aménagée. Superbe Cuisine. Magnifique Bureau au 1er étage. Somptueuse suite nuptiale avec grande espace balnéo.

Le chaos du domaine immobilier de prestige suisse a persisté ces derniers mois, avec une nouvelle diminution du nombre d’ententes dans le domaine des locations, selon les derniers chiffres officiels.

En moyenne le prix au m² dans le canton approche les 3 530 Francsau mètre carré, jusqu’à des prix pouvant atteindre 4 450 Euros/m², par rapport aux quartiers. Les secteurs les plus considérés, qui sont donc les plus exorbitants, sont le centre-ville, les Paquis ou le quartier Liberté.

Les professionnels du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.