Immobilier en Suisse Romande – La baisse des prix se confirme

Dans le canton de Genève, le trimestre dernier, pas mal de vendeurs ont réellement vendu leur appartement ou leur habitation, entraînant une augmentation de 41% des propositions relativement à juin 2010. Des grandes propriétés qui appartiennent à de grandes fortunes.

En moyenne le prix au m² à Suresnes tourne autour de 8 670 €au mètre carré, jusqu’à des montants qui peuvent atteindre 3 150 €au mètre carré, selon les régions. Les secteurs les plus populaires, qui représentent ainsi les plus coûteux, sont le centre-ville, les Paquis ou le quartier Liberté.

Si on prend en compte l’angoisse financière, de l’évolution des tarifs immobiliers et de la diminution des demandes d’emprunts, les Suisses doivent-ils se porter acquéreurs d’un logement par les temps qui courent ?

Les biens qui ont le plus la côte sont les habitations à petits prix. Alors pour maximiser ce mode d’action, il devient indispensable encore plus opter pour les appartements de petite taille.

Grandiose propriété Mignaloux Souchet (proximité parc Fritz) avec sauna ornée d’un jardin de 5360 m2. Living avec magnifique foyer. Salle de cinéma privée. Superbe Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au 4ème étage. Une chambre parentale avec superbe espace balnéo.

La société Genève Immobilier est ravie de vous montrer son listing de biens immobiliers à adjuger dans le Genevois, avec une ribambelle de maisons sur mesure ou présentes dans le canton de Genève et ses abords. En apparence, le marché immobilier est reparti à ses traverss préalables à la crise.

Nous vous propose un grand nombre d’annonces immobilières du coté de Genève : Villa, Maison, Terrain, Chalet, Studio, Appartement, etc.
Après des nervosités immobilières de la région Genevoise, le marché du prestige en Suisse affiche dignement une vigueur époustouflante.

De même, les accords de maisons de luxe réalisent un retournement glorieux sur ce marché, grâce l’apparition d’acheteurs fortunés russes.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.