Immobilier en Suisse Romande – Les agences immobilières dans ville de Genève

Avec nos indices matériels (crise, expulsions…) généralement arrêtés dans le rouge, le secteur dans le Genevois ne peut pressentir de l’apaisement. Les dernières années accréditent un nombre très dérisoire de transactions, avec des montants qui demeurent dans le Genevois avec les plus réservés. Le plus souvent, le mètre carré dans l’immobilier ancien se révèle ainsi parmi le moins onéreux.

Notre pratique du secteur immobilier dans la région de Genève et nos collaborateurs entraînés vous offrent un énorme florilège de maisons à la location avec vue sur le large, terrassement, piscine ou parcs arborés, dans des palais de qualité, protégées, avec des formalités distinguées. Le négociant d’un bien prestigieux dans la région de Genève a vendu son logement pour un montant de 3,2 millions de dollars.

La véranda personnelle et les colossalles fenêtres laissent entrer dans votre salle de bains en marbre la brillance du soleil.

Les spécialistes du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

L’immobilier à Genève profite des défiances relatives à l’inflation et à la crise bancaire.

Le marché s’endurcit au sein des zones chics du coeur du canton de Genève. La région continue cependant de susciter les plus riches qui font confiance de nouveau au placement dans le marché immobilier de luxe.

Le site internet primordial au sujet des annonces immobilières de luxe. L’Immobilier Genève vous permettra de naturellement découvrir votre résidence de standing et de qualité.
Suivant à peu près un tiers siècle, Edouard Mollet correspond à votre interlocuteur recommandé des gens qui aimeraient payer un logement haut de gamme sur Nyon.

Pas de scepticisme, l’an dernier aura été l’année du recul pour l’immobilier de prestige. D’après l’expert du luxueux Robert Balland, la quantité des contrats a diminué de 21% concernant les biens d’une importance considérable.
Le secteur immobilier de prestige à Genève et dans la région lémanique s’est fixé au second semestre 2010 conformément à l’entreprise Genève East général Standing.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.