Immobilier en Suisse Romande – Location studio Genève

Les riches clients Qataris ou de Géorgie, amateurs de capital parisien, ont de quoi prendre du bien. Les appartements de prestige se précipitent dans les offices expertes après des mois principalement terne.

Quoi qu’il en soit, Genève s’affiche comme une ville qui appâte d’avantage de public. L’emploi y est en accroissement, l’offre de plaisir demeure, et les commerces sont proches. Le marché de l’immobilier dans le canton de Genève est relativement permanent.

Immobilier à Genève offre ses services pour proposer, gracieusement, les meilleurs moyens probables à ses négociateurs et acheteurs. Leader dans le secteur de l’immobilier de prestige dans la région de Genève, Antoine comptabilise à l’heure actuelle 34 agents immobiliers à Genève.

Tout simplement, le marché de l’immobilier haut de gamme en Suisse Romande est encore le plus actif de tous. « Le canton est plébiscitée par les acheteurs qataris », reconnaît Mr Nicolas Jullet.

Genève Immobilier : Le site officiel de l’immobilier dans le Genevois. Spécialistes des opérations d’achat, vente, location. Demandez conseil auprès de l’un de nos 18 experts immobiliers dans la région de Genève et en Suisse Romande pour acheter la maison de vos rêves.

Pas de morosité dans l’immobilier à Genève. La beauté du lieu, son ardeur et ses projets continuent à captiver une population de plus en plus abondante. L’immobilier de luxe suisse romand continue de bien se maintenir avec les acheteurs du moyen-orient et grâce aux riches familles françaises qui continuent de penser que l’investissement dans le marché immobilier est un relativement bon compromis.

A cause de la nouvelle constitution de réforme de l’immobilier, c’est la période convenable pour acquérir un bien immobilier dans la région de Genève. D’après le portail de l’immobilier Genève Immobilier, vous découvrirez de nombreuses propriétés à vendre. Les maisons sont ultramodernes et répondent aux exigences de la formule basse consommation.

Les loyers ont été élevés beaucoup moins rapidement que la conjoncture ces derniers mois, selon une enquête de Genève Immobilier. Ils ont même plusieurs fois abaissé lors les changements de locataires, alors que la durée de suspension des biens immobiliers s’accroît.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.