Immobilier Genève – La résidence principale reste un projet de long terme

Depuis maintenant cinq années, les chiffres du secteur immobilier dégringolent, au point de devoir accéder à une performance historique au mois de février. Assurément, la maison de l’immobilier note que les cours du mois de avril est environ à 5.79% pour les constructions neuves, contre 3.58% en février 2011.

En se basant sur des chiffres pécuniaires (licenciements, PIB…) généralement retenus en crise, le secteur de l’immobilier à Genève ne peut prévoir un apaisement. Les derniers jours entérinent un volume plutôt réduit de mises en vente, en dépit des prix qui se maintiennent dans le Genevois avec les moins exagérés. Le plus couramment, dans l’ancien se dévoile aussi comme le plus abordable.

Dans un secteur immobilier opportuniste, vendre correctement sa maison ou son studio n’est pas une chose facile : à quel prix vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Mandater la vente de votre villa à un expert de l’immobilier est de même une garantie de courage et de tranquillité.

Créée pour se combiner exactement et esthétiquement avec la qualité voisine, la maison possède une décoration contemporaine.

Les offres immobilières du canton de Genève

Venez bénéficier de toutes les propositions immobilières dans le canton de Genève à vendre ou à louer.
Toutes nos offres immobilières pour trouver votre bien dans le Genevois.

Magnifique vue sur le port, depuis ce logement positionné au 3éme degré sans élévateur, qui bénéficie d’un accès privé au lac, et équipé d’une cuisine.L’entreprise Genève Immobilier est fière de fournir son portefeuille de biens immobiliers à à Genève, avec un assortiment de appartements du siècle dernier ou contemporaines dans le Genevois et ses abords. Visiblement, le secteur est rétabli à ses habitudes avant que la crise ne s’installe.

Le marché immobilier en pleine extase

Le secteur centre semble très couru. Le mètre carré en collectif oscille de 3.500 à 7.040 Francs Suisse, voire d’avantage pour les demeures de haut niveau relativement bien exposés.

Lausanne, Genthod mais également les parages du lac subissent approximativement le même regain d’intérêt. Les maisons ordinaires représentent de 365.000 à 625.000 CHF .
Les vastes habitations peuvent accéder à 720.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.