Immobilier Genève – le logement neuf à Genève dévisse au premier trimestre

Le terrain immobilier en pleine extase

Le coeur de ville est extrêmement prisé. Le mètre carré en collectif nuance de 5.400 à 4.650 Francs Suisse, même au-delà pour les demeures de grande qualité très bien situés.

Gland, Montreux mais de même les abords de la vieille ville offrent approximativement le même regain d’intérêt. Les chaumières ordinaires représentent de 835.000 à 234.000 Francs l’unité.
Les imposantes villas peuvent s’élever à 740.000 CHF.

Notre savoir-faire du secteur immobilier dans le canton de Genève et nos s expérimentés vous proposent un énorme florilège de demeures à la vente avec vue sur les hauteurs, esplanade, thermes ou parcs arborés, dans des demeures de haute qualité, protégées, avec des formalités précieuses. Le marchand d’une propriété luxueux dans le canton de Genève a estimé son appartement pour un montant de 2,8 millions de francs suisses.

Aucune grisaille au sein de l’immobilier dans le Genevois. Le charme de la ville, son dynamisme et ses projets continuent à séduire une foule de plus en plus importante. Le domaine immobilier de prestige suisse persiste à bien se porter avec les acheteurs des pays riches et aux riches familles bourgeoises qui continuent de penser que le fait d’investir dans la pierre est un relativement bon investissement.

Grandiose maison Muller Souchet (quartier Bechet) avec jaccuzi entourée d’un parc de 2510 m2. Salon avec magnifique poêle à bois. Salle de jeux. Somptueuse Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au RDC. Magnifique suite nuptiale avec somptueuse sauna.

Modeste décrue des tarifs dans le marché de l’immobilier de luxe à Genève pour débuter l’année 2008… Genève Immo, qui expose la 34ème réédition de son baromètre mensuel, constate donc un décrochage de 1,6% pour les logements situés dans la capitale en avril.

De même, les transactions concernant des maisons prestigieuses effectuent un retour formidable sur ce domaine, grâce l’explosion d’investisseurs milliardaires byzantins.

Les spécialistes du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Avec un contexte de l’immobilier réaliste, bien vendre sa résidence ou son loft est loin d’être une chose facile : à combien vendre votre bien immobilier dans le canton de Genève.
Déléguer la mise en vente de votre demeure à un expert immobilier est aussi une marque de courage et de sécurité.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.