Immobilier Genève – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en aout

Depuis près de trois mois, les pourcentages du marché immobilier se sont écroulés, même à accéder à une performance historique ces dernières semaines de janvier. Effectivement, le cabinet fédéral de l’immobilier s’aperçoit que les prix du mois de mars est environ à 5.10% pour l’immobilier ancien, contre 6.86% en octobre 2013.Nous vous propose beaucoup d’opportunités immobilières autour de la région de Genève : Terrain, Studio, Maison, Villa, Appartement, Chalet, etc.
A l’écart des turbulences dans l’immobilier de Suisse Romande, le domaine de l’immobilier de prestige dans le Genevois déclare triomphalement une allégresse impertinente.

Notre savoir-faire de l’immobilier dans le canton de Genève et nos adjoints entraînés vous soumettent un confortable florilège de villas à la location avec vue sur le large, terrasse, ou parcs arborés, dans des palais de prestige, protégées, avec des prestations soignées. Le marchand d’une maison prestigieux dans le canton de Genève a proposé son logement pour 6,4 millions de francs.

Un confort fastueux approprié à votre mode de vie et à vos goûts.

Agent Immobilier de Genève : Le site officiel de l’immobilier dans la région de Genève. Spécialistes des opérations d’achat, vente, location. Contactez nos conseillers immobiliers à Genève et dans le canton de Genève pour faire estimer le logement de vos rêves.

Le paradis privé et les amples fenêtres laissent entrer dans votre salle de bains en marbre la brillance du jour.

Si on ambitionne de louer un appartement dans le canton de Genève en passant par une régie immobilière, il est important de s’attendre à un certain nombre de dépenses. La plupart de ces frais sont justifiées, par contre quelques uns peuvent être abusifs.

Parallèlement, les ventes concernant des maisons de qualité font un rythme formidable sur ce domaine, grâce l’entrée en scène d’acquéreurs fortunés des pays émergents.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.