Immobilier Genève – Location de villas à Genève

A Genève, la semaine dernière, beaucoup de propriétaires ont effectivement mis en vente leur grand appartement ou leur résidence particulière, ce qui produit une augmentation de 64% des propositions par rapport à avril 2008. Des logements appartenant à de gens fortunés.

L’immobilier de luxe en Suisse bénéficie des angoisses concernant à la hausse des prix et à la crise des banques.

Par exemple Genève s’affiche comme une municipalité qui plait à toujours plus de monde. L’emploi y est en accroissement, l’offre de loisirs y est présente, et les échanges sont disponibles. Le domaine immobilier dans le canton de Genève est plutôt solide.

Notre expérience du terrain immobilier en Suisse Romande et nos collègues s vous offrent un grand choix d’appartements à la vente avec vue sur le parc, terrasse, thermes ou parcs arborés, dans des habitations de haute qualité, protégées, avec des prestations subtiles. Le marchand d’un studio prestigieux dans la région de Genève a enchéri sa villa à 6,4 millions de francs suisses.

Un standing superbe harmonisé à votre mode de vie et à vos aptitudes.

En cette période les tarifs de l’immobilier se développent nettement moins rapidement et le nouveau propriétaire aura à s’armer de patience.

La vente d’un n’est pas nécessairement délicat, néanmoins la procédure est longue et les procédures variées.

L’agence immobilière de Genève met tout en oeuvre pour donner, pour longtemps, les meilleurs dispositifs abordables à ses commissionnaires et prospects. Chef de file sur le marché de l’immobilier haut de gamme Genevois, Antoine Lionet compte à l’heure actuelle 36 agents immobiliers dans le canton.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.