Immobilier – La baisse des prix se confirme

En moyenne le prix au m² dans la région de Genève est de 6 560 Francspar m2, jusqu’à des prix pouvant atteindre 6 890 Francspar m2, dépendamment des quartiers. Les lieux les plus prisés, qui sont donc les plus exorbitants, sont le centre, Cité-Jardins ou le quartier Liberté.

Pour le moment les estimations du marché immobilier montent carrément plus longtemps et le nouveau titulaire devra s’armer de patience.

En posant la question “selon vous, est-ce que c’est la meilleure période pour négocier une maison ?”, 50% des gens interrogés qui ont le projet d’acquérir une demeure dans les 12 mois répondent par l’affirmative, et c’est une performance depuis l’existence de cet indice trimestriel.

Compte tenu du grand nombre important d’annonces immobilières, il est difficile de trouver la perle rare. L’immobilier de prestige peut s’opposer à la crise financière.Les techniciens de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Les loyers ont été relevés infiniment plus lentement que la conjoncture les dernières semaines, d’après des statistiques de la fédération immobilière de Genève. Ils ont même fréquemment baissé durant les mouvements d’habitants, tandis que les temps de vacations des biens gonfle.Faire la vente d’un bien n’est pas un parcours du combattant, néanmoins les paperasseries sont pénibles et les tracasseries variées.

Genève Immobilier : Le site leader des annonces immobilières à Genève. Virtuoses des opérations de gérance, financement, achat, vente. N’hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers immobiliers dans la région de Genève et en Suisse Romande pour faire estimer la villa de vos rêves.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.