Immobilier – La chute des prix dans l’immobilier s’accélère à Genève

Les personnes aisées, c’est connu, aiment Genève.. Ces personnes sont de cette façon de plus en plus tournés vers le secteur de l’immobilier haut de gamme. Pour les appartements dont le montant est compris entre 1 et 9 millions, les étrangers représentent chez Genève Luxury Immobilier plus de 56 % des prospects, contre 62 % seulement en 2011. Les évaluations des agents immobiliers en rapport à l’année 2012, font voir un pourcentage de demandeurs venus de l’étranger compris entre 83 à 57 %.

Les contrats immobiliers de standing romands gardent leur renommée. L’immobilier de grande classe peut contrer la crise européenne.Le chaos du domaine immobilier de luxe français a persévéré ces derniers mois, avec de nouveau une décrue du nombre de compromis au sein du secteur des résidences, selon les derniers chiffres officiels.

En analysant une analyse française réalisée par Real Estate World, le secteur de l’immobilier en Suisse correspond au numéro un au monde par rapport à la surévaluation des taux par rapport au salaire des ménages.A cause de une loi de défiscalisation des opérations immobilières, c’est le moment optimal pour négocier un bien immobilier en Suisse Romande. Sur le site immobilier Immobilier Genève, vous pourrez vous procurer de nombreuses propriétés à voir. Les logements sont ultramodernes et répondent aux nécessités de la convention écologique.

D’avantage de personnes fortunées abandonnent leur appartement en région parisienne dans l’optique de s’installer au sein des contrées fiscalement plus rentables. Cela fait régresser les prix des propriétés de standing à Genève.

Un standing luxueux adapté à votre mode de vie et à vos goûts.

Genève en particulier se révèle être une capitale qui suscite l’attraction d’avantage de public. Le domaine de l’emploi y est en expansion, l’offre de distractions existe, et les transports sont disponibles. Le secteur immobilier dans la région est relativement équilibré.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.