Suisse Romande Immobilier – La baisse des prix immobiliers devrait se poursuivre

Immobilier Genève : Le site officiel de l’immobilier de prestige dans le Genevois. Virtuoses des opérations d’achat, vente, location. Prenez contact avec nos 43 agents immobiliers dans la région de Genève et en Suisse Romande pour vendre le logement de vos rêves.

En se basant sur l’ensemble des signes matériels (licenciements, PNB…) continuellement maintenuss dans le rouge, le marché de l’immobilier à Genève ne peut prévoir l’accalmie. Les dernières semaines établissent un chiffre plutôt médiocre de ventes, avec des prix qui atteignent en Suisse Romande parmi les moins élevés. En moyenne, concernant l’immobilier de prestige s’affiche aussi parmi le plus raisonnable.

De même, il est imaginable de faire fabriquer une propriété dans le Genevois ou acheter une bâtisse dans un domaine royal tout près de l’eau. Le prix total de cessions en France avec Immocarta International après fin 2006 concerne 84 maisons de luxe.

Depuis près de deux mois, les montants de l’immobilier s’écroulent, même à arriver à un record mémorable au mois de janvier. Véritablement, le conseil fédéral immobilier constate que les taux du mois de novembre était environ à 2.65% pour le neuf, contre 2.86% en janvier 2008.

Les spécialistes du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».Notre expérience du domaine immobilier en Suisse Romande et nos employés exercés vous proposent un large assortiment de villas à la location avec vue sur les hauteurs, terrassement, piscine ou parcs arborés, dans des demeures de haute qualité, sécurisées, avec des prestations subtiles. Le marchand d’une maison de prestige à Genève a mis en vente son appartement pour un montant de 2,5 millions de francs.

Aucun doute, 2013 a été l’année du décrochage pour l’immobilier de luxe. Selon le professionnel du luxueux Aymeric Lebielle, la somme des demandes a dégringolé de 40% pour les biens d’une importance considérable.
Le commerce immobilier de qualité à Genève et dans la région lémanique s’est maintenu au quatrième semestre 2013 conformément à l’entreprise Suisse Millenium International Prestige.

La chute d’environ 67% des ventes de biens anciens en 2011 a généré l’abandon de 5949 entreprises de courtage immobilier mais également le départ de quelque 11.800 emplois.
L’étendue des ententes doit à coup sûr toujours fléchir d’avantage.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.