Suisse Romande Immobilier – La chute des prix dans l’immobilier s’accélère à Genève

Montants pour la mise en vente d’une maison dans le canton de Genève et examen du secteur immobilier dans la région : Si le marché immobilier montre des annonces de recrudescence avec une revalorisation des cessions, principalement des logements vétustes, les clients ont le marché et négocient les estimations au terme.

Si on en croit l’étude statistique semestrielle cantonale des courtiers immobiliers, l’Association des agents immobiliers du canton de Genève déclare que 9533 propriétés ont été vendues en 2010 dans la région genevoise, ce qui signifie une stabilité par rapport à 20l’an dernier.

Le site web de référence au sujet des annonces du secteur immobilier de qualité. L’Immobilier Genève vous permettra de naturellement dénicher votre logement de prestige et de standing.
Depuis environ un quart de siècle, David Milliet représente un professionnel favorisé des clients qui souhaitent obtenir une maison haut de gamme sur Gland.

D’après une théorie américaine réalisée par The Guarder, le secteur immobilier à Genève correspond au numéro un mondial par rapport à la surévaluation des loyers rapporté au revenu des habitants.

Les techniciens du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Le secteur immobilier de prestige Suisse jouit des angoisses relativement à la conjoncture et à la crise de l’euro.

En plein dans le malaise financier, de la progression des tarifs de l’immobilier et de la progression des taux de crédits, les Romands ont-ils raison de se porter acquéreurs d’un bien immobilier par les temps qui courent ?

Bien simplement, le marché de l’immobilier de qualité en Suisse Romande est encore le plus actif . « Le canton est plébiscitée par les acheteurs russes », reconnaît Monsieur Jean Jullet.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.