Suisse Romande Immobilier – La liste des courtiers immobiliers de Genève

Tout logiquement, le secteur de l’immobilier de luxe dans la vallée de Genève est aussi le plus éveillé . « Le canton est plébiscitée par les clients suisses », reconnaît Mr Nicolas Loubet.

Minuscule chute des cotations dans le secteur immobilier de luxe dans la région de Genève pour démarrer 2007… Immo Genève, qui la 48ème collection de son rapport bimestriel, note par conséquent un décrochage de 0,6% pour les maisons situées dans la capitale au mois de juin.

En ce qui concerne une constitution de rénovation immobilière, c’est l’occasion favorable pour se procurer une propriété dans la région de Genève. Sur le portail de l’immobilier Immobilier Genève, vous découvrirez un grand nombre de habitations à vendre. Les villas sont modernes et répondent aux obligations de la prescription Bâtiment écologique.

Les consommateurs toujours timorés

Les biens à plus de 5millions d’euros s’entassent depuis un an dans les s des commerces spécialisées dans l’immobilier de standing.

Le leader international des transactions immobilières de prestige, avec au moins 35 succursales immobilières en France, a effectué un résultat de transactions supérieur à 534.300.000 d’euros.

Notre pratique du domaine de l’immobilier en Suisse Romande et nos associés s vous suggèrent un confortable assortiment de villas à la vente avec vue sur le lac, terrasse, ou tennis, dans des demeures de prestige, protégées, avec des formalités raffinées. Le négociant d’un studio luxueux dans le canton de Vaud a vendu son bien à 3,4 millions de francs.

En lisant une enquête mondiale produite par Karibean Real Estate, le secteur immobilier en Suisse correspond au premier mondial pour la surévaluation des factures rapporté au gain des habitants.

Les riches acheteurs d’Arabie ou Géorgiens, passionnés de propriété parisien, ont de quoi se faire plaisir. Les villas de grande classe convergent dans les agences expertes après quelques années notablement morose.

C’est connu que Genève est une localité que les plus fortunés adulent. Ces gens aisés sont ainsi d’avantage présents sur le secteur de l’immobilier de grand luxe. Concernant les logements dont le prix varie entre 2 et 5 millions, les grandes fortunes représentent chez Genève Prestige World plus de 88 % des compromis, contre 32 % seulement en 2011. Les dénombrements des adjudicateurs concernant l’année 2011, affichent un pourcentage d’acheteurs non issus de la région Genevoise qui avoisinent les 58 à 18 %.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.