Agent Immobilier Genève – La baisse des prix immobiliers devrait se poursuivre

Le groupe immobilier offre ses conseils pour donner, durant des années, les meilleurs dispositifs potentiels à ses intermédiaires et clients. Chef de file sur le marché de l’immobilier de prestige à Genève, Pierre Garret comptabilise ces jours-ci 13 cabinets dans le canton.

A l’occasion d’une entente relativement à un transfert ou une location immobilière, le propriétaire doit pourvoir un état qui renferme les principales informations à propos de la situation et l’entretien de la villa en question.

Parmi un contexte de l’immobilier bouillant, bien vendre sa maison ou son studio est loin d’être une facilité : à combien vendre un bien immobilier dans la région de Genève.
Déléguer la transaction de votre maison à un spécialiste de l’immobilier est aussi une garantie de confiance et de sécurité.

Bien logiquement, le secteur de l’immobilier de prestige à Genève est encore le moins éveillé de tous. « La région est sélectionnée par les acheteurs russes », constate Mr Jean Garret.

Modeste diminution des montants dans le marché de l’immobilier de luxe dans le Genevois pour commencer 2012… Genève Immobilier, qui annonce la 38ème collection de son rapport statistique hebdomadaire, mentionne par conséquent un revers de 1,2% pour les maisons situées à Genève en juin.

Nous propose beaucoup d’opportunités du secteur de l’immobilier autour de Genève : Villa, Appartement, Terrain, Maison, Chalet, Studio, etc.
Après des tumultes immobilières de Suisse, le domaine de l’immobilier de prestige dans le Genevois indique joliment une vivacité audacieuse.

Selon une étude européenne produite par La Marthe, le marché de l’immobilier à Genève correspond au numéro un au monde en fonction de la surévaluation des prix en fonction du revenu des ménages.

Les professionnels de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.