Agent Immobilier Genève – La crise immobilière touche le secteur du prestige

Etant donnée l’angoisse immobilière, de la revalorisation des tarifs de l’immobilier et de la revalorisation des taux de crédits, les Suisses ont-ils intérêt à considérer l’acquisition d’un bien à l’heure actuelle ?

La société Genève Immobilier est ravie de vous annoncer sa liste de mandats prestigieux à vendre dans le Genevois, avec un recueil de habitations rénovées ou actuelles dans le Genevois et ses alentours. En apparence, le marché immobilier est reparti à ses routines avant que la crise ne s’installe.

Notre savoir-faire de l’immobilier à Genève et nos assistants entraînés vous proposent un énorme panel de villas à la location avec vue sur la ville, , thermes ou tennis, dans des habitations de classe, sécurisées, avec des prestations subtiles. Le marchand d’un appartement luxueux dans le Genevois a proposé son appartement pour un montant de 6,8 millions de francs suisses.

Le marché immobilier en crise

Le centre-ville est extrêmement recherché. Le mètre carré en collectif oscille de 4.360 à 3.710 Francs, et même beaucoup plus pour les habitations de haut confort très bien positionnés.

Gland, Versoix et encore les abords des transports subissent sensiblement le même regain d’intérêt. Les propriétés ordinaires valent de 837.000 à 658.000 Francs .
Les larges maisons peuvent égaler 860.000 CHF.

De même, il est acceptable de faire construire une maison dans le canton ou se procurer une propriété dans un secteur somptueux à côté du lac. La quantité effective de accords en Suisse pour Genève Immobilier International avant mi 2011 se rapporte à 86 maisons de luxe.

Les demandeurs toujours plus timorés

Les habitations qui coûtent plus de 3.000.000 de CHF s’empilent depuis 2 ans dans les s des offices expertes dans l’immobilier de luxe.

Le chef de file genevois du secteur immobilier de standing, avec au moins 55 agences immobilières à l’international, a accompli un résultat d’opérations supérieur à 566.200.000 d’euros.

Le marché survit au sein des secteurs coquets du coeur de Genève. La ville de Genève persiste toutefois de séduire les riches qui font confiance encore au placement dans le marché immobilier de luxe.

Petite décrue des montants dans le secteur immobilier de prestige dans le Genevois pour débuter l’année 2011… Genève Immobilier, qui va présenter la 39ème collection de son rapport mensuel, souligne donc un recul de 0,5% pour les logements situés dans le canton de Genève au mois de mars.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.