Annonces Genève Immobilier – La résidence secondaire reste un projet de moyen terme

Depuis maintenant cinq trimestres, les intérêts du marché de l’immobilier ont chuté, même à s’élever à un record historique au mois de juillet. Effectivement, le syndicat immobilier de Genève remarque que les chiffres du mois de janvier était environ de 7.87% pour l’immobilier de prestige, contre 3.76% en juillet 2013.

Le bureau Genève Immobilier est fière de vous montrer son listing de mandats prestigieux à adjuger dans la région de Genève, avec un florilège de demeures sur mesure ou actuelles dans le Genevois et ses alentours. Probablement, le secteur du luxe est reparti à ses pratiques avant que la crise ne s’installe.

Les propriétés qui ont le plus d’intérêt correspondent aux habitations aux prix les plus bas. Ainsi pour optimiser ce genre d’opération, il faudra encore plus privilégier les logements compacts.

Les prix des loyers ont été élevés bien moins vite que la conjoncture l’année dernière, à en croire des statistiques du groupement Genevois de l’immobilier. Ils ont d’ailleurs couramment baissé lors les remaniements d’occupants, et au contraire le temps de suspension des maisons a accentué.

Notre pratique du secteur immobilier dans la région de Genève et nos assistants qualifiés vous offrent un ample panel de maisons à la disposition avec vue sur les hauteurs, esplanade, bassin ou parcs arborés, dans des demeures de standing, protégées, avec des prestations soignées. Le propriétaire d’un appartement prestigieux dans le canton de Vaud a estimé sa villa pour un montant de 3,2 millions de francs.

Genève Immobilier offre ses services pour proposer, gracieusement, les meilleurs instruments possibles à ses négociateurs et acquéreurs. Chef de file sur le marché de l’immobilier de luxe dans le canton de Genève, Daniel Martin dénombre ces jours-ci 17 experts dans la région.

Les riches clients du Qatar ou Géorgiens, épris de domaine suisse, ont de quoi prendre du bien. Les villas de standing convergent dans les offices expertes après une année 2012 notablement atone.

L’immobilier de prestige dans la région de Genève jouit des défiances relativement à la conjoncture et à la crise économique.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.