Annonces Genève Immobilier – Le secteur immobilier du canton de Genève

Depuis près de trois trimestres, les taux immobiliers ont chuté, même à accéder à un exploit mémorable ces derniers jours de mai. En effet, l’association des agents immobiliers de Genève remarque que les intérêts du mois de mai est en moyenne de 4.64% pour le neuf, contre 5.65% en décembre 2009.

Les acheteurs de plus en plus timorés

Les habitations qui coûtent plus de 2.000.000 de francs s’amoncèlent depuis 2 ans dans les vitrines des succursales spécialisées dans l’immobilier de grande classe.

Le meneur français du marché immobilier de grand confort, avec au moins 71 filiales immobilières à Genève, a accompli un total de ventes de plus de 592.000.000 de Francs.

Subtile dévaluation des cotations dans le secteur immobilier de luxe dans la région de Genève pour entreprendre l’année 2013… Immo Romande, qui va éditer la 68ème édition de son rapport bisannuel, constate donc un recul de 1,3% pour les maisons situées dans la capitale au mois de mars.

Extraordinaire exploitation Rhône Beauvoir (zone commerces) avec piscine chauffée enchâssée d’un espace arboré de 5400 m2. Living-Room avec somptueuse foyer. Equipement Home Cinéma. Luxueux Cuisine Américaine. Espace de travail au 1er étage. Majestueuse chambre parentale avec somptueuse jaccuzi.

L’entreprise Genève Immobilier est fière de mettre en avant son ensemble de mandats immobiliers à céder dans le canton de Genève, avec une sélection de résidences rénovées ou contemporaines dans le Genevois et ses environs. Sans aucun doute, le marché de l’immobilier de prestige est reparti à ses coutumes avant que la crise ne s’installe.

L’immobilier haut de gamme en Suisse Romande tire avantage des angoisses relatives à la conjoncture et à la crise financière.

Le secteur immobilier en plein bonheur

Le coeur de ville parait extrêmement couru. Le mètre carré en collectif diffère de 4.640 à 3.010 Francs Suisse, jusqu’à encore plus pour les demeures de grande classe très bien situés.

Nyon, Genthod mais de même les abords des commerces offrent approximativement le même regain d’intérêt. Les habitations modernes valent de 383.000 à 669.000 Francs .
Les larges habitations peuvent s’élever à 450.000 CHF.

Avec un domaine immobilier attentiste, bien vendre sa demeure ou son studio n’est pas une chose aisée : à quel montant vendre votre bien immobilier dans le canton de Genève.
Laisser la transaction de votre maison à un professionnel de l’immobilier est également une garantie de franchise et de tranquillité.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.