Annonces Genève Immobilier – Les prix de l’immobilier ancien en baisse

D’avantage de personnes riches quittent leur appartement parisien afin de partir partir au sein des contrées économiquement plus profitables. Cela fait régresser les prix des résidences de standing en Suisse Romande.

La stagnation du marché immobilier de luxe espagnol s’est acharnée ces dernières années, avec une nouvelle diminution du nombre d’ententes au sein du domaine des locations, selon les dernières statistiques officielles.

Modeste détérioration des prix dans le marché de l’immobilier de prestige en Suisse Romande pour amorcer 2010… Genève Immobilier, qui affiche la 11ème réédition de son rapport semestriel, souligne par conséquent un recul de 0,4% pour les maisons situées à Genève en mars.D’après l’étude statistique bimensuelle nationale des courtiers immobiliers, le Groupement des agents immobiliers du Genevois expose que 8843 maisons ont trouvé preneur en 2013 dans le Genevois, ce qui montre un équilibre par rapport à 2010.

Un luxe infini harmonisé à votre mode de vie et à vos goûts.

Les techniciens de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

D’après une analyse internationale réalisée par Karibean Real Estate, le marché immobilier en Suisse est le numéro un mondial pour la surévaluation des prix par rapport au revenu des habitants.

Taux d’intérêt rondement bas, tarifs en décrue de 18 à 21 % en 2 trimestres en Suisse romande et et même un peu partout, les experts de l’immobilier sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut acquérir.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.